top of page
  • Photo du rédacteurH-tag

Voyage | Les plus effrayants festivals d'Halloween au monde

Dernière mise à jour : 12 févr. 2019




Village d' Halloween de New York City

L'un des événements les plus vantés de New York City, le Village Halloween Parade comprend plus de 50 000 paraders qui se délectent de 3 heures de plaisir de festival dans le West Village. Le meilleur de tous, n'importe qui peut participer au défilé tant qu'ils sont en costume (le plus scandaleux le costume, le meilleur!). Dans le défilé se trouvent 50 groupes du monde entier, ainsi que des danseurs, des marionnettes géantes, des artistes, des drag queens et des milliers de New-Yorkais dans des tenues créatives qui défilent sur la Sixth Avenue. Tout comme le défilé annuel de Macy's Day et le réveillon du Nouvel An à Times Square, l'événement est retransmis sur les chaînes locales.





Bal d'Halloween des Sorcière Salem

Cette petite ville au nord de Boston connue pour les tristement célèbres procès de sorcières de Salem est tellement en Halloween que tout le mois d'octobre est une fête. Avec le Festival annuel des morts, les amateurs d'Halloween peuvent découvrir une variété d'événements, tels que la foire annuelle Psychic Fair et Witchcraft Expo, et le Bal masqué Vampires. L'événement le plus populaire est le Ballon d'Halloween officiel de Salem Witches. Des centaines de personnes costumés affluent à Salem alors que des feux sont brûlés sur les collines, tandis que des sorcières se rassemblent pour lancer des sorts pour la nouvelle année et pour honorer les morts pendant Samhain (l'ancien nom pour "Halloween"). Le thème de cette année est Sorcière et Célèbre, et le Bal d'Halloween comprend des performances en direct, des prix de costumes et des lectures psychiques gratuites.





Le donjon de Londres

Le populaire Dungeon de Londres offre aux visiteurs des attaques de panique amicales depuis 1976, grâce à une expérience interactive et élaborée qui emmène les visiteurs dans le passé sanglant de Londres. Venez en face à face avec des méchants célèbres comme Jack l'éventreur et Sweeney Todd, ainsi que des événements horrifiants tels que la peste noire. Avec des acteurs qui vous escortent à travers 14 spectacles et 3 manèges effrayants (dont un qui vous fait tourner dans l'obscurité à grande vitesse lorsque vous tirez dessus avec des fantômes maléfiques), les horreurs de Londres sont un cri de folie. Entrez à vos risques et périls!




Halloween à Toronto

Il n'est pas surprenant que les drag queens soient un succès à l'Halloween de Toronto: le très populaire Halloweek se déroule dans l'église Wellesley Village, le plus grand quartier gay de Toronto. Le festival d'une semaine est plein d'événements, d'attractions et, comme vous pouvez le deviner, d'astuces et de friandises. Les visiteurs (gays et hétéro) peuvent participer à des concours de sculpture Jack-o'- Lantern et à des visites gastronomiques macabres. Mais la tête d'affiche est la fête de quartier la nuit d'Halloween. Les rues sont fermées pour la plus grande célébration de l'Halloween à Toronto, où les habitants et les visiteurs se retrouvent dans des costumes imaginatifs après minuit.



Le port sombre de Queen Mary

Tous à bord ... si vous osez! Souvent considéré comme l'endroit le plus hanté au monde, le croiseur Queen Mary , amarré à Long Beach, en Californie, est l'un des plus effrayants - et le plus festif ! Des endroits pour fêter Halloween. L'expérience de Dark Harbour est unique et assez imprévisible: les visiteurs s'aventurent dans 6 labyrinthes terrifiants, hantés par plus de 200 monstres et fantômes, dont beaucoup sont inspirés par les esprits qui hantent le navire. L'expérience se déroule tout au long du mois d'Octobre, et comprend des spectacles, de la nourriture et des boissons.





Nuits d'horreur Halloween Studios Universal

Si vous pensiez que les parcs à thème ne pouvaient pas avoir un côté sombre, détrompez-vous. En octobre, Universal Studios se transforme en un pays d'horreur effrayant, avec des paramètres exagérés et des attractions qui crient. Les fans de films d'horreur peuvent découvrir leurs spectacles et films préférés avec des labyrinthes interactifs comme le Massacre à la tronçonneuse et The Walking Dead, où les visiteurs doivent distancer des hordes de zombies sur le tout nouveau tramway Terror. Avec des spectacles supplémentaires, des manèges et des «zones effrayantes». Pendant que vous êtes dans la région, assurez-vous de jeter un coup d' œil au carnaval des costumes d'Halloween de West Hollywood , où un demi-million de fêtards d'Halloween inondent le boulevard Santa Monica le jour de l'Halloween.






Les rives du carnaval Foyle Halloween en Irlande

L'un des événements d'Halloween les plus sous-estimés au monde est à Derry, en Irlande. Le week-end d'Halloween, plus de 50 000 fêtards inondent les rues de cette petite ville d'Irlande du Nord en portant des costumes inventifs, dont beaucoup sont faits maison. L'Halloween est pris tellement au sérieux ici que les pubs refusent les pintes à ceux qui ne s'habillent pas ! Tout le week-end, les visiteurs descendent dans les rues et la place principale de la ville (y compris une ville fortifiée du 17ème siècle dans une ville) pour un feu d'artifice et un défilé de carnaval.





Knott's Ferme effrayante

Préparez-vous pour des alertes sérieuses à la ferme. Chaque année, le parc à thème Knott's Berry Farm à Buena Park, Californie, se transforme en «160 acres d'horreur». Le slogan ici est «Walk in, Freak Out», et ce n'est pas une blague: Plus de 1000 monstres, 13 labyrinthes et les 4 zones d'effroi forment Knott's Scary Farm. Apportez un peu de Ricola, votre voix en aura forcément besoin de tous les cris. Cette année promet d'augmenter le quotient de peur avec Trapped, un tout nouveau labyrinthe interactif qui permet à 6 visiteurs de passer à la fois, avec une prise, il n'y aura pas d'échappatoire.






3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page