top of page

Santé & Bien-Être | Les bienfaits des feuilles de Laurier

  • Photo du rédacteur: H-tag
    H-tag
  • 24 avr. 2019
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 25 avr. 2019



ree


Mettez quelques feuilles de laurier dans votre cendrier et brûlez-les. Cela peut facilement se transformer en votre technique de guérison préférée. Voici quelques-uns de ses avantages pour la santé:


Mal de tête


Les feuilles de laurier libèrent plus de cineol, de pinène et d'elemicine lorsqu'elles sont brûlées. Utilisez-les pour soulager les maux de tête et la fatigue.


ree

Anxiété


Le linalool combat l'anxiété et stimule la communication. L'American Association of Nurse Anesthetics affirme que l'inhalation de ce composé pendant 10 minutes peut vous aider à vous sentir mieux.


Système respiratoire


Le mycrène et l'eugénol dans les feuilles de laurier nettoient les poumons.


Diabète


Les feuilles de laurier sont particulièrement recommandées pour ceux qui ont du diabète de type 2. Ces dernières diminuent les taux de cholestérol, de glycémie et de triglycérides.


Ajoutez-les à votre nourriture pour contrôler votre glycémie et améliorer votre fonction cardiaque. Les antioxydants dans les feuilles de laurier stimulent la production d'insuline et vous aident à contrôler le diabète.


Cœur


La rutine et l'acide caféique dans les feuilles de laurier améliorent la fonction cardiaque. La rutine renforce les parois capillaires et l'acide caféique régule le taux de cholestérol.


ree

Cancer


Les antioxydants et autres composés organiques dans les feuilles de laurier empêchent le développement du cancer. Les feuilles de laurier sont riches en catéchines, linalol, parthénolide et en phytonutriments.


Douleur


Les feuilles de laurier soulagent les maux de tête, la migraine, les douleurs articulaires, l'arthrite et le mal de dents. Faites-vous une bonne tasse de thé à la feuille de laurier et donnez à votre corps un fort coup anti-inflammatoire. C'est un excellent analgésique.

Commentaires


logo-htag-noir.png

L'actualité culturelle sans limite

bottom of page