Télévision | Perdu dans l'espace la nouvelle série sur Netflix
- H-tag
- 15 avr. 2018
- 1 min de lecture
Série TV mythique de science-fiction des années 60, Perdus dans l’espace (Lost in Space) revient sur Netflix pour un reboot.

Diffusée entre 1965 et 1968 sur la chaîne américaine CBS, Lost in Space suivait les aventures de la famille Robinson, perdue dans l’espace après le sabotage de leur mission de reconnaissance. La série avait déjà eu droit à une adaptation en film, en 1998, avec notamment William Hurt, Mimi Rogers, Gary Oldman ou encore Matt LeBlanc.
Désormais, c’est au tour de Netflix de s’atteler à un remake de la série, sauce 2018. Dans la série des années soixante, l’intrigue prenait place en 1997 : un dépoussiérage était donc de mise. La première bande-annonce dévoilée cette semaine par la plateforme confirme que l’intrigue a été remise au goût du jour, en mettant en avant les évolutions technologiques modernes. Le concept de la série est d’ailleurs dans l’air du temps, la conquête spatiale étant clairement l’un des sujets du moment.

Dans cette nouvelle exclusivité Netflix, les spectateurs seront projetés 30 ans dans le futur, dans un monde où la colonisation spatiale est désormais possible. On suivra les aventures de la famille Robinson, cette dernière venant d’être sélectionnée pour avoir la possibilité d’être envoyé dans l’espace afin d’y établir une colonie et reconstruire leur vie dans un monde meilleur. Mais bien évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu et un incident va les contraindre à un atterrissage forcé sur une planète inconnue. Dés lors, la petite famille, qui se retrouve avec deux étrangers à des années lumière de sa destination initiale, va devoir survivre.
Voici 2 bandes annonces de cette série :
Commentaires