top of page

Télévision | Bienvenue à l'hôtel dans la " Room 104 "

  • Photo du rédacteur: H-tag
    H-tag
  • 22 mars 2018
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 10 avr. 2018

La chaine HBO, créée en 1972 et dirigée par Chris Albrecht diffusera le premier épisode de Room 104 le 28 Juillet ! La série anthologie « Room 104 » marque le retour des frères Duplass sur HBO. Un résultat bien différent de « Togetherness », plus proche des premiers travaux de Mark Duplass. Une première saison audacieuse et originale, portée par différents réalisateurs qui vous fera rentrer dans cette mystérieuse chambre…


ree

Un an s’est écoulé depuis l’annulation malheureuse de Togetherness au bout de deux saisons. La série évoquait avec justesse la crise familiale de quadragénaire et leurs difficultés à communiquer. Une plongée délicate dans l’intime qui semble à mille lieux de Room 104, nouvelle création des frères Duplass. En effet, celle-ci se présente dans un style totalement différent. Plus proche de ce qu’a pu faire Mark Duplass à ses débuts dans le cinéma indé, avec un goût certain pour l’horreur-fantastique


Située dans une seule pièce d’un hôtel américain moyen, Room 104 racontera à chaque épisode une nouvelle histoire avec des personnages différents qui y séjournent. Allant d’un homme au telephone avec sa mère, une baby-sitter qui doit garder un enfant inquiétant, une femme de ménage, ou bien une dame traumatisée aidée par un prêtre et bien d’autres personnes encore, la série nous offre une grande palette de personnages hauts en couleurs. Different genres y sont abordés, comédie, drame, thriller, horreur-fantastique, vous trouverez votre bonheur dans cette série !


Bien qu’il ait écrit la plupart des douze épisodes, Mark Duplass a tenu à laisser chaque réalisateur développer sa propre personnalité. C’est pour cela qu’à chaque episode, selon les histoires, l’ambiance, le style, la mise en scene et la vision de cette chambre diffèrent, ce qui est le point le plus intéressant de cette série.


Bande annonce :



Commentaires


logo-htag-noir.png

L'actualité culturelle sans limite

bottom of page