top of page
  • Photo du rédacteurH-tag

Cinéma | Dans les salles en mars 2018 - GHOSTLAND


C'est un retour terrifiant pour Mylène Farmer. Vingt-quatre ans après la sortie (et l'échec) du film "Giorgino" réalisé par son fidèle collaborateur Laurent Boutonnat, qui lui avait néanmoins permis de faire ses débuts au cinéma, la chanteuse sera à l'affiche du dernier film d'épouvante de Pascal Laugier intitulé "Ghostland" le 14 mars prochain.

Date de sortie 14 mars 2018

Avec Crystal Reed, Anastasia Phillips, Mylène Farmer, Emilia Jones, Taylor Hickson, Rob Archer, Adam Hurtig, Alicia Johnston

Nationalités Français, Canadien


Le film :

Interdit aux moins de 16 ans

Suite au décès de sa tante, Pauline et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque. Tandis que Beth devient une auteur renommée spécialisée dans la littérature horrifique, Vera s’enlise dans une paranoïa destructrice. Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Pauline n’ont jamais quittée. Des évènements étranges vont alors commencer à se produire…



Loin d'être inconnu pour la chanteuse, Pascal Laugier n'est autre que le réalisateur de son clip "City of Love" tiré de son album "Interstellaires" sorti en 2015. Pour lui, Mylène Farmer a été un "choix de coeur" comme il le confiait à Mad-Movies: "Cette fille a quand même réussi à imposer toute une imagerie du bizarre et du fantastique dans un pays précisément réfractaire à ça, et à le faire à une échelle incroyablement populaire" (...) "Et puis, je suis heureux et plutôt fier de filmer un visage qui n'a pas été exposé sur grand écran depuis plus de vingt ans".


Dans "Ghostland", elle interprète Pauline, une mère de famille héritière de la maison de sa soeur. Seulement, dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Une nuit cauchemardesque que l'on appréhende déjà à la simple vue de la bande-annonce.








8 vues0 commentaire
bottom of page